Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
上海的法国人! Les Français de Shanghai!
24 mars 2010

Bonjour! Cela fait plusieurs jours qu'on attend

P1010090Bonjour!

Cela fait plusieurs jours qu'on attend la pluie avec impatience! Ah, ah, non on est pas devenu complètement fou, c'est juste qu'on avait dit qu'on attendait un jour de pluie pour aller à l'aquarium de Shanghai! ^^ Alors hier matin, quand j'ai vu le ciel tout gris, je me suis dit "Youpi!"
J'ai vraiment adoré cet aquarium! C'était trop génial super trop bien! Il y avait des phoques (trop beau!!), des petits pingouins(trop mignons), des raies (trop grandes!), des tortues (trop gourmandes!) et même des requins (trop effrayant!). Cet aquarium est vraiment impressionnant par ces décors et ambiances mais aussi et surtout par les aquarium tunnel; on a vraiment l'impression d'y être! On a fait quelques photos et beaucoup de vidéos (parce que les photos ne rendent pas toujours très bien); donc je vais vous mettre les vidéos au fur et à mesure! 

 

 


Publicité
Commentaires
N
Ca a l'air super beau !!!!!<br /> <br /> Bisous
B
SUPER VOTRE SEJOUR <br /> NORMALEMENT CHARLOTTE ET LEO VIENDRONT VOUS VOIR PEUT ETRE DU 21 JUILLET AU 05 AOUT LE JOUR DE VOTRE DEPART.<br /> JE DEMANDERAI A CAROLE TOUTES LES DEMARCHES A FAIRE ET JE PENSE QU'IL FAUT VOTRE ADRESSE.<br /> DITES MOI SI CES JOURS VOUS CONVIENNENT POUR LES ACCUEILLIR. LEO EST DEJA FOU DE JOIE DE PRENDRE L'AVION.<br /> BISOUS
Publicité