Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
上海的法国人! Les Français de Shanghai!
1 juin 2010

Dragon Boat

Coucou!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le blog... Mais j'ai pas mal de choses à faire. Les cours de chinois me prennent déjà beaucoup de temps mais en plus j'ai des cours le week end et certains soirs donc ça fait de grosses semaines! Mais ne vous inquiétez, cela ne nous empêche pas de nous promener et de continuez à visiter Shanghai!

Aujourd'hui, je vais vous parler de la course de bateau! 

Dimanche matin, 6h00: le réveil sonne. Pff, non on a pas envie de se lever! Allez allez, un peu de courage! Hop nous voilà levés, lavés, et habillés. On a rendez-vous à ma fac pour prendre le bus. Une fois arrivée sur le campus tout le monde se prépare! La matinée est réservée à l'entrainement et je dois dire qu'on s'en sort plutôt pas mal! On est une équipe de 18 "老外" (lao wai = étrangers). L'aprés midi, ça ne rigole plus! Attention prêts, feu, partez!! "Et oui l'équipe des "lao wai" est en tête, ils ont une parfaite coordination, ils sont vraiment incroyables!!..." ^^ Youpi!! On a gagné!! Je suis super contente. 

C'était vraiment une bonne journée. Et heureusement qu'Alex était là pour me soutenir et prendre les photos! Ah, ce chéri, que ferais-je sans lui? ^^ 


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité