Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
上海的法国人! Les Français de Shanghai!
17 mars 2010

La rentrée!

Je viens de me rendre compte qu'on a pas encore parlé de la fac, des cours... alors c'est le moment ou jamais!

On va commencer par Alex, dit "Alex le chanceux". En fait il n'a cours qu'un jour par semaine (le lundi) et il commence à 10h (je tiens à le préciser!!) Ah, Ah. Et là vous vous dites: "ah en fait en Chine les étudiants ne font rien!" Attendez un peu... Je vais laisser Alex vous parler de ses camarades de classes et de ses cours, il vous racontera mieux que moi.

En ce qui me concerne, mon emploi du temps est quand même plus chargé! J'ai des cours de chinois tous les matin (du lundi au vendredi) de 8h à 11h30. En plus de ça j'ai des cours certains soirs (de 18H30 à 21h30) et certain week end toute la journée. Pff aller en cours un dimanche c'est vraiment déprimant! ^^ Heureusement c'était un super cour de marketing. 

Donc ça fait un peu plus de deux semaines que je me lève tous les jours à 6h du mat. Et croyez moi, pour une petite marmotte comme moi ce n'est pas facile! Mais bon, j'aime beaucoup les cours de chinois et de marketing donc ça me motive. 

Voilà, tous ça pour dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire sur ce petit blog (en plus les photos sont super longues à charger!) mais je fais de mon mieux!

Je vous fais plein de gros bisous et je vous quitte sur la leçon de chinois du jour! 

我很好 wo hen hao (prononcé "ouo ren rao") = je vais bien

Publicité
Commentaires
N
Pas de soucis on ne vous en veut pas !!!!! <br /> Vous faites comme vous pouvez et puis tu travailles TOI!!!!! LOL<br /> <br /> Ca nous permet de vous suivre quand même !!!!<br /> <br /> BISOUS A VOUS 2
Publicité