Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
上海的法国人! Les Français de Shanghai!
12 février 2010

Le 12 février 2010

 

Une fois arrivé à l'aéroport de Shanghai nous avons pris le Taxi, direction Shanghai, quartier de Pudong où ce trouve notre hôtel. Je tiens à préciser que nous avons payé 128 yuans; Pas d'arnaque de la part de notre chauffeur donc. Ouf, j'avais un peu peur de ça. Il faut toujours vérifier que le compteur est en route surtout.

L'hôtel, une grande tour avec le nom au sommet pas mal. Pas mal, pas mal... Moi je le trouve super beau; l'entrée est luxueuse et l'immeuble est grannndd!! 

P1000116Petit contretemps à la réception, apparemment il n'y a pas de réservation à notre nom; mais après 15 minutes de Chinois\Anglais c'est bon ouf! Petit stress quand même; on se rend compte que très peu de chinois parle anglais (ou ne le parle pas très bien...) et que ça va être difficile pour nous. 

Nous avons une belle chambre avec une vue sur le SWFC et la Perle de l'Orient.

Après avoir déposé les baggages, petit tour d'orientation dans le quartier de l'hôtel pour trouver de quoi manger. Bon on c'est perdu (chut, faut pas le dire!) et nous cherché l'hôtel pendant un bon 20 minutes. Finalement on a mangé au McDo (2 grands menus pour 47 Yuans).

La suite demain!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité