Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
上海的法国人! Les Français de Shanghai!
29 mars 2010

Le zoo!!!

Samedi, on se ne savait pas trop quoi faire... Et pourquoi pas le zoo?! Hop, hop, hop, nous voilà en route pour le zoo de Shanghai (métro jusqu'à HongQiao airport puis le bus 941). En route, on a acheté des sushis et makis pour faire un petit pique nique (hey, hey je suis fan du pique nique!!). 

C'est vraiment un super grand zoo avec tout plein d'animaux. ^^ On a vu des pandas, un ours blanc, des loups, des lynx, tigres, léopards... Ça nous a beaucoup plu! On a passé toute l'après midi dans le zoo et on a à peine eu le temps de tout voir! 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> à notre avis papy et mamy devraient ecrire en vert et donner eux aussi leurs impressions et photos .En tous cas tous les jours on jette un oeil et tjs rien alors pour l'instant on est assez deçues...enfin on sait bien qu'à leurs ages les nouvelles technologies hein ..<br /> profitez en bien en tous cas <br /> bises de l'optique vergez a lille France
M
Bonsoir à tous les 2 et à vos visiteurs qui doivent être arrivés.<br /> Cela, fait quelques jours que nous ne nous sommes pas contactés et cela, me manque.<br /> Demain, je serais connectée plus tôt et si vous n'êtes pas là, ce sera pour la fois prochaine.<br /> <br /> Vos photos du zoo sont spendides !! elles sont belles, vous avez réussi à tous les photographier dans leur meilleurs pause ; le tout ressemble à du travail de professionnel.<br /> J'ai adoré les éléphants.<br /> J'ai aussi regardé aussi vos vidéos du zoo et les pandas sont fascinants et j'ai bien ri lorsque l'un d'eux descendait du tobogan ; visiblement, il avait peur.<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos visites, votre temps, vos loisirs avec nous.<br /> Je trouve Awu trés photogénique, quant à ma ninouche, chez toi, c'est inné...Même sur les vidéos, tu ne peux t'empêcher de montrer ta petite tête et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je pense bien à vous deux. Gros bisous.
N
Il a l'air super grand ce zoo !!!!<br /> Toute sorte d'animaux et en plus il fait beau hihihi !!! Plus de pluie<br /> <br /> Bisous
Publicité